MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le trio d'or. (1m/1f)
Lun 19 Aoû - 17:49
Noctis Fawley
Noctis Fawley
le trio d'or.  (1m/1f) Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
ethan nom.
pris/réservé/libre.
noctis fawley

description du lien ; meilleur ami et colocataire. ils se connaissent depuis l'âge de quinze ans. jamais de dispute ni de séparations. une amitié comme tout le monde en rêve. ils ont toujours été ensemble, pendant les cours on les surnommait dupont et dupond. lorsqu'un faisait une bêtise, l'autre était avec. lorsqu'ils ont décidé de quitté la maison famillial, ce fut tout naturel pour eux de s'installer ensemble dans un petit appartement. et ensemble, ils décidèrent d'acheter un petit garage qui marche assez bien.
mais leur amitié change sans qu'ils ne s'en rendent compte. quelques regards un peu trop appuyés font leur apparition lorsqu'un d'eux quitte la salle de bain. jusqu'à aujourd'hui, aucun n'a cédé à cette tension qui s'installe mais jusqu'à quand ?

pré-lien.

description du lien ; copine du meilleur amie. il ne l'aime pas vraiment alors pourquoi s'est-il retrouvé dans le même lit qu'elle, un soir que Noctis était parti dîner chez ses parents ? il ne pourrait pas l'expliquer, il ne sait plus où il en est. il se sent coupable envers noctis parce que c'est son meilleur pote et que jamais il ne lui a fait ce coup-là. mais le pire, c'est qu'il a bien envie de recommencer. il est perdu entre la copine et le meilleur ami.

informations importantes ; ethan a vingt-cinq ans, il ne vient pas de busan. il a débarqué dans cette ville à l'âge de 15 ans. il peut très bien être coréen de naissance ou bien avoir déménager par la suite. son père est riche, c'est lui-même qui a financé la petite affaire de noctis et de son fils.

petit plus



je ne demande pas vraiment d'exigences, du moment que la personne qui le prend est présente sur le forum. un rp par semaine me convient tout à fait  le trio d'or.  (1m/1f) 2602072994 et quelqu'un qui aime bien lorsque son perso discute par texto, je trouve que ça donne un petit plus à la relation en soit.  le trio d'or.  (1m/1f) 2173241098 pour l'évolution, je préfère faire ça au feeling. les trois sont dans un cercle vicieux d'attirance alors je ne sais pas moi-même où ça pourrait nous emmener. un couple à trois ? maybe. pour l'avatar, j'ai fait trois propositions mais c'est open. je ne suis pas difficile. il faut avant tout qu'il vous plaise.  le trio d'or.  (1m/1f) 3891420615



Re: le trio d'or. (1m/1f)
Lun 19 Aoû - 18:00
Noctis Fawley
Noctis Fawley
le trio d'or.  (1m/1f) Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
luna nom.
pris/réservé/libre.
personnages

description du lien ; sa petite amie. ils sortent ensemble depuis deux ans maintenant. et tout se passe comme dans un rêve. luna est très heureuse avec lui mais elle voudrait bien franchir une nouvelle étape dans leur relation. s'installer ensemble. mais elle sait que ce n'est pas possible étant donné que noctis ne souhaite pas quitter son meilleur ami. elle l'accepte. du moins, du point de vue de noctis.

pré-lien

description du lien ; meilleur ami du chéri. autant au début, elle ne l'aimait pas trop. autant maintenant, elle a l'habitude de le voir. toujours fourré avec noctis, la jeune femme s'est habituée à sa présence. sans doute, un peu trop étant donné qu'elle a fini dans le même lit que lui. ce fut qu'une nuit mais le remord sont bien là. et le pire, elle ne sait pas si elle regrette ou non cette liaison. elle est amoureuse de noctis mais de l'autre, cette nouvelle attirance lui faire perdre la tête.

informations importantes ; pour la tranche d'âge, je verrais bien au alentour de vingt-sing. tout comme noctis et l'autre pré-lien.  le trio d'or.  (1m/1f) 1088366515 elle peut être un peu plus jeune si vous en avez envie. c'est à votre guise.  I love you l'histoire est tout à votre guise, il faut juste qu'elle soit là depuis deux ans. le personnage en soit est assez libre, du moment que vous respectez les deux liens qui sont essentiels à luna.

petit plus



je ne demande pas vraiment d'exigences, du moment que la personne qui le prend est présente sur le forum.  le trio d'or.  (1m/1f) 3891420615 un rp par semaine me convient tout à fait  ainsi que quelqu'un qui aime bien lorsque son perso discute par texto, je trouve que ça donne un petit plus à la relation en soit.  le trio d'or.  (1m/1f) 2602072994  pour l'évolution, je préfère faire ça au feeling. les trois sont dans un cercle vicieux d'attirance alors je ne sais pas moi-même où ça pourrait nous emmener. un couple à trois ? maybe.  le trio d'or.  (1m/1f) 1088366515 mais je pense que ça peut faire pas mal de drama avec tout. (a)
pour l'avatar, j'ai fait trois propositions mais c'est open. je ne suis pas difficile. il faut avant tout qu'il vous plaise.  le trio d'or.  (1m/1f) 3319582505



Re: le trio d'or. (1m/1f)
Ven 18 Oct - 17:53
Invité
avatar
Invité
le trio d'or.  (1m/1f) 3891420615
Re: le trio d'or. (1m/1f)
Ven 18 Oct - 18:55
Noctis Fawley
Noctis Fawley
le trio d'or.  (1m/1f) Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
wow t'es belle le trio d'or.  (1m/1f) 2602072994 le trio d'or.  (1m/1f) 2251275563
Re: le trio d'or. (1m/1f)
Ven 18 Oct - 18:58
Invité
avatar
Invité
Je me suis permise de choisir un autre avatar. N'étant pas trop fan des trois que tu proposais.
Re: le trio d'or. (1m/1f)
Ven 18 Oct - 19:01
Noctis Fawley
Noctis Fawley
le trio d'or.  (1m/1f) Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
Il n'y a pas de souci, je n'avais pas d'avatar fixe en-tête. le trio d'or.  (1m/1f) 2173241098
Re: le trio d'or. (1m/1f)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: