MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

maybe i need help.
Ven 23 Aoû - 17:30
Moon Jung
Moon Jung
maybe i need help. Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream



maybe i need help.


celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter un jour ou l'autre..
@jaemin anderson (sarasvati)


Encore une fois, Moon s’était attiré des ennuis. Il saignait encore un peu du nez et sa joue gauche était assez douloureuse. Cette femme lui avait pourtant signalé que son mari n’allait pas rentrer de suite, qu’il avait trop de boulot pour la combler. Alors Jung ne s’attendait pas à le voir débarquer dans la chambre à coucher à l’insulter de tous les noms. Sans doute, Moon aurait du faire profil bas, essayant de s’enfuir au lieu de lui avouer que ça durait depuis plusieurs semaines. Il avait été très cru dans ses paroles et la réplique avait été douloureuse. Le jeune homme avait fini par quitter la maison, encore un peu sonné de ce combat non prévu. Moon avait grimpé alors sur sa moto et avait pris la direction de chez Jaemin. Cela le tuait un peu de lui demander encore de l’aide mais il ne se voyait pas revenir dans la bande, la tête en sang. Ils finiraient par lui poser trop de questions et Moon n’avait guère envie de passer pour un mec pathétique. Il tenait à sa place dans ce groupe. Avec eux, il se sentait pleinement vivant. N’ayant pas mis son casque, Moon profitait pleinement du vent dans ses cheveux, il frôlait sans doute un peu trop près les rétros des voitures sans pourtant les toucher. Jusqu’à ce qu’il arrive devant la maison Anderson. Vraiment un autre monde. Se passant une main dans les cheveux, il soupira de soulagement en voyant qu’il n’y avait pas la voiture de son père. Reniflant légèrement, il se gara, prenant bien soin de ne pas abîmer son bébé. Puis alla sonner à la porte, espérant bien que l’autre jeune homme y soit sinon il aurait l’air malin. Moon s’appuya contre le mur en attendant, il avait un peu la tête qui tournait et les jambes en coton mais il devait rester debout. Cependant, c’était plus facile à penser qu’à faire.    



Re: maybe i need help.
Sam 24 Aoû - 22:37
Invité
avatar
Invité
maybe i need help
EXORDIUM.

Aujourd’hui, c’est mon jour de congé à l’aquarium, alors après avoir donner un coup de main ce matin au port pour le déchargement de la pêche du jour, j’étais retourné à la maison pour profiter un peu de la maison, mon père étant parti pour quelques jours en déplacement professionnel. J’ai la maison pour moi tout seul. Alors après une bonne séance de piscine, je prenais un peu le soleil sur ma terrasse donnant sur la plage privée et la mer. Je crois même que j’ai piqué du nez, les écouteurs dans les oreilles, les yeux fermés entrain de profiter du soleil qui dore ma peau comme un pain dans un four.
Ce n’est que la sonnerie de la porte d’entrée qui me fait me tirer de mon sommeil réparateur. Je me lève, je m’étire, prenant mon temps pour enfiler une sorte de kimono d’une couleur bleue, les cheveux encore légèrement humide et collé du chlore de la piscine. Je vais ouvrir la porte et je me rends compte que c’est Jung, en sang qui se trouve devant moi. J’ouvre de grands yeux.

« Jung ?? Mais qu’est ce qui s’est passé !! Qu’est ce que tu fais ici…dans cet état…Entre ! »
Re: maybe i need help.
Lun 2 Sep - 17:24
Moon Jung
Moon Jung
maybe i need help. Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream



maybe i need help.


celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter un jour ou l'autre..
@jaemin anderson (sarasvati)


Moon espérait que la douleur était bien plus grave que ses blessures. Il ne pouvait guère se rendre à l’hôpital, les infirmiers finiraient probablement par lui demander ce qui s’est passé. Et même s’il n’avait rien à se reprocher, il n’avait pas vraiment envie qu’ils apprennent qu’il s’était juste contenté de se retrouver dans le lit d’une femme mariée.  Il n’y avait pas grand monde à qui le jeune homme pouvait faire confiance. Jaemin faisait parti des quelques privilégiés qu’il avait autorisé à entrer dans sa vie. Un soupir franchit ses lèvres en attendant que la porte s’ouvre. Il espérait vraiment que l’autre garçon soit présent et seul. une légère grimace apparut sur son visage lorsqu’il essaya de changer de position, le coup de pied qu’il avait reçu dans l’estomac avait été plus fort qu’il ne pensait. Cet homme marié était vraiment une terreur lorsqu’il était en colère, Jung plaignait la femme qui allait devoir le supporter après sa petite coucherie. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres lorsque la porte s’ouvrit enfin, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les questions de Jaeemin. « Je suis tombé. » Si c’était le cas, ce serait une vraie chute. « Merci. » dit-il d’une petite voix alors qu’il entrait difficilement dans la maison. « Je suis soulagé que tu sois là… Je commençais un peu à désespérer… »


Re: maybe i need help.
Ven 13 Sep - 14:58
Invité
avatar
Invité
maybe i need help
EXORDIUM.

Imaginez ma tête quand j’ouvre la porte et que je me retrouve face a une Jung complètement en sang, tenant a peine debout, et quand j’ose lui demander ce qui s’est passé, cet idiot me dit qu’il est tombé, je lève un sourcil, il me prend pour une cruche ou comment ca se passe, mais je ne dis rien et je soupire en levant les yeux au ciel, il finira bien par me dire la vérité. Je le laisse entrer alors qu’il me dit être soulagé que je sois là, qu’il désespérait.

« J’étais sur la terrasse, fallait le temps que je traverse la maison ! »
Je ris un peu, car il fallait aussi que je m’habille car j’étais en maillot de bain, entrain de ronflé au soleil, donc j’ai enfiler un kimono bleu. Je l’invite a s’asseoir avant de monter a l’étage pour descendre tout le nécessaire pour le soigner, car il est hors de question de le laisser dans un état pareil. D’ailleurs lorsque je redescends, posant la boite a pharmacie sur la table basse je le regarde en grimaçant.

« Tu t’es pas loupé en tout cas ! »
Re: maybe i need help.
Lun 23 Sep - 15:28
Moon Jung
Moon Jung
maybe i need help. Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream



maybe i need help.


celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter un jour ou l'autre..
@jaemin anderson (sarasvati)


Moon avait tendance à toujours s’attirer des ennuis. Quoi qu’il fasse, tout finissait par lui retomber dessus mais aujourd’hui, il n’avait guère prévu de devoir se battre avec un mari particulièrement violent. Peut-être qu’il aurait du se faire du souci pour l’épouse en question mais dès qu’il avait mis un pied dehors, il avait couru jusqu’à sa moto. Ce n’était sans doute pas prudent de monter sur cet enfin dans cet état mais il ne voulait pas rester une minute de plus. Il était là juste pour passer du bon temps tout en se faisant gentiment payer. Pas pour se prendre des coups. Si jamais les mecs de sa bande le questionnaient, le mari allait le payer très cher. Il hésitait encore à le balancer ou non. « C’est vrai qu’on n’a pas tous les moyens de se payer une maison avec une terrasse. » dit-il alors qu’il vivait dans un petit appartement, où le papier peint se décollait à cause de l’humidité. L’endroit ne donnait guère envie d’y rester. « Il savait se battre, je crois. Mais je ne vais pas en rester là, tu peux me croire. » dit-il avant de regarder la trousse à pharmacie. « Je te jure, on aurait dit une vraie furie, flippant ce mec. »


Re: maybe i need help.
Ven 4 Oct - 14:18
Invité
avatar
Invité
maybe i need help
EXORDIUM.

Jung et sa manie de se fourrer dans tous les coups foireux existant. Je me demande comment il fait pour s’attirer autant d’ennuie, je crois vraiment qu’il cherche la merde pour en arriver là. Et moi comme un idiot je l’aide, quitte a me faire attirer dans son merdier, je vais le regretter un jour, j’en suis sur, mais trop bon trop con comme on dit. D’ailleurs, monsieur ne se retient pas un pique au sujet de ce que je viens de lui dire, que j’étais à la terrasse. Je ne peux qu’échapper un soupire en levant les yeux au ciel, j’y peux quelque chose moi si mon père est un avare pété de tune ? Bref ne préfère ne pas relancer le sujet avec lui pour une millième fois, ce con est borné quand il s’agit de thune.
Je reviens avec tout le nécessaire pour le soigner et alors que je lui dis que le mec ne l’a pas loupé, il me dit qu’il savait se battre, mais qu’il n’en restera pas là mais que le mec était flippant, car il avait l’air d’une furie. Pas besoin d’être devin pour savoir pourquoi l’homme l’a passé à tabac. Ralala, il est insupportable ce Jung. Je prends une compresse que j’enduis de désinfectant avant de commencer a soigner les plaies de Moon, sans pour autant me retenir ce commentaire.

« En même temps, vu ce que tu as du faire te connaissant, a sa place je t’aurai aussi casser la gueule…Tu vas finir par te faire tuer par quelqu’un si tu continues ! »
Re: maybe i need help.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: