MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

i'm not a good boy.
Mar 27 Aoû - 17:55
Moon Jung
Moon Jung
i'm not a good boy.  Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream

i'm not a good boy. @young-jae park
Jung avait une magnifique vue sur la fontaine, installé sur un des bancs de la lace, il admirait la vue. Le jour, la fontaine ressemblait à n’importe quelle autre. Mais la nuit, tout était différent. Elle se colorait et Jung aimait bien passé un moment à la contempler. Il s’allongeait sur le banc, les yeux rivés sur le spectacle de couleur. Depuis tout petit, il adorait cet endroit. Dans ses souvenirs, il se souvenait encore que ses parents avaient l’habitude de l’emmener pour l’admirer. Seul geste d’affection qu’ils avaient pu lui faire au cours de son enfance. Un rire s’échappa de ses lèvres, il se demandait ce qu’ils avaient bien pu devenir après son départ. Est-ce qu’ils avaient été tristes de perdre leur seul fils ? Ou bien soulagé de voir que le petit voyou avait enfin décidé de prendre la poudre d’escampette et qui ainsi pourrait ne plus leur faire honte. Honte. Jung l’avait entendu de nombreuses fois dans la bouche du père Moon. Qu’il le haïssait si fort à le rabaisser de la sorte. Ce n’était tout de même pas de sa forte si les cours ne l’intéressaient pas. En effet, le jeune homme avait tendance à dormir au fond de la salle qu’à rapporter des belles notes à son cher et tendre père. Jung n’avait jamais été l’enfant rêvé, il l’avait su jeune. Bien trop jeune pour pouvoir s’y faire. Soupirant, il décida de sortir une cigarette, de quoi bien le décompresser. Fouillant dans les poches de sa veste noire, il en sortit une ainsi qu’un briquet. C’était interdit de fumer mais il ferait comme s’il n’avait pas vu le panneau un peu plus loin. Au pire, la ville semblait déserte alors aucun flic n’allait venir l’ennuyer pour sa fumée. Le jeune homme l’alluma et aspira quelques taffes avant qu’une personne en uniforme se retrouve dans son champ de vision. « Vous me gênez la vue, là. Vous pouvez vous pousser ? » dit-il avec un grand sourire.




Re: i'm not a good boy.
Jeu 29 Aoû - 17:28
Invité
avatar
Invité
I''m here for the security of all
Oh you again?
 
Young-Jae était en service, cela avait été une matinée de routine il s'était levé, il avait prit son petit déjeuner avant de filer sous la douche avant de s'habiller...Direction le commissariat, il avait enfilé sa tenue avant de filer au planning et de voir ce qu'il y avait à faire....Il partit avec quelque collègue en vadrouille comme tout les jours,il connaissait la plupart des voyous de la ville et le dernier en question était Moon, il le connaissait il l'avait souvent arrêter, il marcha sans vraiment faire attention, il finit par entendre une voix, il le vit fumer et il avait vu qu'il était dans un endroit ou il était interdit de fumer

-"Moon, cela faisait longtemps...Je te gâche la vue...Bah je t'en prit décale toi, de plus il faudrait que tu apprennes à lire ...Car il est clairement indiqué qu'il est interdit de fumer aussi..."

Il se doutait que cela était pour les provoquer alors qu'avec lui cela ne marchait pas du tout, il avait réussi à garder un self-Control de lui même,chose indispensable dans le métier qu'il avait choisit de faire, il le regarda en croisant les bras, il était d'ailleurs étonné que la bande n'était pas derrière lui...Oui en général il le croisait souvent avec sa bande...Il le regarda en croisant les bras il n'allait pas laisser le jeune voyou s'en sortir tout seul...
© nightgaunt
Re: i'm not a good boy.
Sam 7 Sep - 17:01
Moon Jung
Moon Jung
i'm not a good boy.  Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream

i'm not a good boy. @young-jae park
Jung appréciait cette tranquillité du soir, il pouvait paisiblement fumer sa cigarette et profiter du spectacle sans craindre d’être dérangé. La place était vide et aucun touriste ne venait lui poser des questions sur l’endroit. Sans doute le fait qu’il porte un blouson en cuir et qu’il fasse à moitié la tronche décourageait quiconque souhaitait s’approcher de lui. Le jeune homme était un loup solitaire lorsqu’il n’était pas en compagnie de sa bande. Il avait tendance à préférer la solitude, ainsi il n’avait guère de chance de s’attacher. Certains sentiments avaient le don de le faire grimacer rien que d’y penser. Dommage pour lui, sa tranquillité fut vite interrompu lorsqu’un homme en uniforme s’approcha de lui. Son petit moment de paix n’avait pas duré longtemps, malheureusement. « Pas assez longtemps à mon goût. » Pourquoi devait-il le croiser ? « Oups, je n’avais pas lu le panneau. Il faudrait les faire plus gros, on peut facilement les louper. » dit-il avec un petit sourire en coin avant d’ajouter. « Mais vu qu’elle est entamé, autant la finir hein ? Je ne vais pas gâcher une clope, vous pouvez fermer les yeux pour cette fois, Agent Park. » Son côté rebelle avait tendance à ressortir dès que quelqu’un voulait lui donner des ordres. Sans doute parce que plus jeune, son père ne cessait de lui faire ce genre de remarques. Il n’avait jamais été assez bien pour ses parents de toute façon.



Re: i'm not a good boy.
Ven 27 Sep - 23:05
Invité
avatar
Invité
I''m here for the security of all
Oh you again?
 
Young le regarda en levant les yeux aux ciels, bon il était vrais qu'il avait connu pire vis à vis de ce petit délinquant qu'il connaissait à force de l'avoir arrêter il écouta ce qu'il disait pourtant le panneau était bien visible,il laissa ses collègues avant de les voir ce retourner il leur faisait signe qu'il les rejoindraient qu'il savait bien se débrouiller tout seul...

-"Ou vous devriez peut être aller faire un tour chez l'opthalmo car le panneau est vraiment bien visible...Que veux tu je crois que tu m'auras encore sur le dos à force de continuer à enfreindre les lois..."

Il écouta ce qu'il disait bon il était vrais qu'il avait déjà arrêter Moon pour bien plus grave qu'une cigarette...Il se mit à réfléchir à ce qu'il venir, Young avait un bon fond, il allait faire comme s'il n'avait rien vu cette fois-ci

-"Tu as de la chance je suis sur mes bons jour en ce moment donc je vais faire attraction à ça...Par contre va de l'autre côtés...Car si un de mes collègues te voient là tu n'auras pas le choix que d'avoir une énorme amende"

Oui il n'allait pas l'arrêter parce qu'il fumait dans une zone interdite, il voulait juste qu'il se déplace comme ça il ne risquait rien mis à part s'il ne voulait pas alors la il ne pourrait plus rien faire pour lui ...Il ne ferait surtout pas sauter son amende il en était hors de questions...
© nightgaunt
Re: i'm not a good boy.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: