MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(m) - attraction compliquée
Sam 12 Oct - 16:59
Invité
avatar
Invité
nom du personnage.
libre.
personnages

description du lien ;  x et lui n'auraient sans doute du jamais se rencontrer. saek n'est qu'un simple petit flic sous les ordres d'autres policiers qui sont eux-même sous les ordres d'un supérieur. et pourtant ce fut le cas. il a fallu une seule fois pour que leur chemin se croise. un feu grillé de la part de paul et saek était sur le coup. « j’ai grillé un feu et alors ? » voilà la première phrase qu'il prononça lorsque saek arrive à sa vitre. ok, saek était bien décidé à ne pas se laisser faire par ce riche qui se croyait tout permis. saek n'aimait guère cette façon de le regarder de haut et ce petit sourire. il aura juste voulu lui effacer de son visage. et pourtant, x avait un charme fou. rien que pour cette pensée, il voulut se mettre des gifles et x remarqua son trouble. « on pourrait peut-être trouver un compromis ? j'ai du temps libre devant moi. » sous le choc, saek en brisa son stylo ce qui amusa grandement x. il lui lança son amende en plein visage et lui ordonna de faire attention parce que la prochaine fois, il ne le louperait pas. paul lui lança un clin d’œil avant de redémarrer en trouble.
saek le regarda partir jusqu'à ce que sa voiture disparut de son champs de vision. il ne savait pas pourquoi mais des frissons lui parcouraient le corps. il était surement tombé malade à cause de ce chauffeur. tout était de sa faute de toute façon. l'histoire aurait pu s'arrêter là mais contre toute attente, il eut la désagréable surprise de recevoir un bouquet de fleurs à son travail. saek n'avait jamais eu autant envie de tuer quelqu'un, ce type jouait avec ses nerfs. il le ridiculisait clairement devant ses collègues qui ne cessaient de le charrier à ce sujet. saek espère ne jamais croiser de nouveau sa route. le destin a fait croisé une fois leur route alors ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'une deuxième rencontre se fasse.

informations importantes ; x est quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout faire pour l’obtenir. Il n’a pas de scrupules à tremper dans des affaires louches pour pouvoir arriver à ses fins. Je le vois bien avec un caractère assez fort, vu qu’il a vécu dans le luxe, il ne sait pas ce que non veut dire. il pense qu'un claquement de doigt de sa part et tout est arrangé. un peu narcissique sur les bords, il aime se regarder dans le miroir. il a eu pas mal de relations d'un soir avant de se caser avec la fille d'un de ses concurrents, uniquement par vengeance parce que celui-ci lui a pris le marché qu'il voulait. cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs mais il fait tout pour qu'elle ne le découvre pas. il excelle dans l'art de la comédie.

pour son âge, je voyais un homme âgé entre 22 et 28 ans.


petit plus



alors le pré-lien est juste une ébauche, je préfère discuter avec vous afin de voir ce que l'avenir peut leur réserver. ils vont se revoir sans aucun doute et l'attirance que saek a ressenti est toujours là mais il n'est pas prêt à le montrer. encore moins en sachant que ses collègues se moqueraient de lui en voyant qu'il est attiré par les hommes. mais à force de se tourner autour, j'imagine qu'il va craquer tôt ou tard. il pourrait même être celui qui fait le premier pas vers x en ignorant bien entendu qu'il est en couple celui-ci. (m) - attraction compliquée 942065352 je pense que ça peut apporter pas mal de drama et x pourrait ainsi vivre une double vie. vie qui risque d'éclater, saek est assez jaloux comme garçon lorsqu'il s'attache et il n'hésitera pas à mener une enquête sur lui. (a)

pour l'avatar, je suis assez ouvert donc on pourra en discuter si vous avez des idées. ( ou si vous n'en avez pas  (m) - attraction compliquée 4255581607 )




Sauter vers: