MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Ven 18 Oct - 17:44
Invité
avatar
Invité
luna ri
citation/chanson/blabla.
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_pumtoiCYqK1wt3rm7o6_500
NOM COMPLET ; étymologie changeante, caractère différent, ((ri)) patronyme rappelant l’empire, une famille large, un clan uni, d’une époque lointaine. ri, écriture différente de li (()). ((luna)) sourire rêveur, pas léger, l’enfant porte son prénom avec grâce, lune. souvenir de parent aimant rêvant de liberté.   SURNOM ; elle s'en moque, ne répond que rarement à des sobriquets. ÂGE ; ((vingt-cinq ans)) de fantaisie. Elle apporte une touche de couleur dans un univers gris. Sourire discret, regard rêveur.NATIONALITÉ ; coréenne ORIGINES ; ((coréenne)), enfant du pays ; traits semblables aux autres. Regard doux; mélancolique. MÉTIER/ÉTUDE ;((étudiante)), perdue dans un univers de livre. Silencieuse et travailleuse. Rêveuse, enfantine. Le crayon glisse sur les cahiers, le bégaiement en réponse aux questions. héritière d’un empire du savoir. librairie ancestrale, vieux livres, manuscrits, tenu par un grand-père strict.((libraire)) gardienne de l’imaginaire. Reine du savoir.DATE DE NAISSANCE ; ((vingt et un mars)), cerisiers en fleurs, période de rêverie. Enfant du printemps.   LIEU DE NAISSANCE ; ((georgetown)) ville où elle poussa son premier cri. Enfant du monde, parents archéologues.  ÉTAT CIVIL ; tel un héro, il lui vola un baiser sous la pluie. des mots doux, des soupirs, deux mains qui s’enchaînent doucement. trois coeurs qui battent à l'unisson. perdue, déchirée entre l'amour et l'attirance. entre l'amour et l'interdit. secret bien gardé. ORIENTATION SEXUELLE ; les baisers, les caresses des hommes. les leurs, juste eux. nul autre. SITUATION FAMILIALE ; ((orpheline)), un tremblement de terre, une enfant en larme. un homme sévère l'éduque, un grand-père aimant, attentionné.  GROUPE ; what you wantTRAITS DE CARACTÈRE ;
indulgente, déterminée, discrète, amoureuse, sensible, influençable, insouciante, perdue, rêveuse, souriante, triste, soumise, joyeuse, lunatique, silencieuse
Luna, jeune femme rêveuse, vivant dans un monde à elle. être imaginaire, être mythologique. Elle court, elle cherche amusant les autres. Ils la pointent du doigt, la bouscule. Mais elle s’en moque. Silencieuse, rare est le mot quittant ses lèvres, un regard curieux, des oreilles à l’écoute. Elle bégaye, elle rougit, Luna. Mal à l’aise en société. Pourtant, elle parle, pourtant elle chante. Un rire cristallin, un rire d’enfant. Un corps changeant, des sentiments étranges. Amoureuse, amante maladroite, débutante. Baisers voler dans un couloir, sur un toit. Secrète pour lui, pour eux. Nul ne doit savoir. Regard rêveur, perdue. Puis, elle est travailleuse, une soif de savoir, un besoin de faire ses preuves. Fille unique, seule petit enfant, dernière descendante connue d’une famille illustre qui marqua l’histoire. Elle se prépare à reprendre le lieu mythique, le lieu magique.. Soumise à des grands-parents sévères, libre dans sa tête[/size]

---------------------------------



pseudo ; Kiwii prénom ; écrire ici. comment as-tu connu le forum ? ; écrire ici. type de personnage ; pré-lien tes impressions ? ; c'est jolie mais y a quelques bugs dans la fiche de présentation (des size un peu partout).  dis-nous ce qui te passe à l'esprit à cet instant précis ? ; j'ai encore faim. autres ; j'espère que Luna va vous plaire.

Pour les personnages inventés.
Code:
[code]lee sunmi — @"luna seo"[/code]



Pour les scénarios.
Code:
[code]avatar — @"pseudo" [url=http://lien](scénario)[/url][/code]



Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_peyj2dHGn51t00bifo1_50001 — enfant du monde, multi-origine, perdue dans un univers ancien, historique. Bercée par des mythologies. Des parents archéologues, des aventuriers, Luna est curieuse du monde qui l’entoure, posant des questions. Sept ans de bonheur insouciant, de richesse culturelle. Sept ans et orpheline. Un tremblement de terre, un rocher tombant. Son père la pousse, lui criant de courir. Seule au milieu d’un camp, nul larme. Nul larme sur le visage enfantin. Elle tend la main, un signe pour un adieu.  02 — Un nouveau monde, des grands-parents aimants. Des robes, des turbans et les histoires. Epoque où elle se créa un monde. lutin, farfadet, être imaginaire ou folklorique. Elle cache sa tristesse derrière des paroles étranges. 03 — grandir dans une librairie de livre anciens, contes & légendes, mythologies anciennes, faits historiques. Chaque livre, chaque parchemin, Luna les connait. Elle aide son grand-père à les réparer. Elle apprend à devenir une vendeuse, une négociante hors pair… Puis y a sa légende préférée qui ne la quitte jamais, l’histoire tragique de la lune et du soleil. 04 — Sa grand-mère tombe malade, Luna pleure, Luna a mal. Troisième personne qu'elle aime qui disparaît. Son grand-père se fait vieux, il se sent perdu sans son épouse. Et elle commence lentement à s'absenter aux cours. Six mois, où elle travaille. Où elle fait ses preuves dans la boutique. Puis, un jour, il se lève et la renvoie à l'université. L'année de ses 22 ans, la jeune femme a raté son année. Le destin. 05 — La voiture refuse de démarrer. Seule au milieu de nul part, Luna a peur. Le téléphone en main, l'appelle à un garagiste. Et l'apparition de son prince charmant, Noctis. Un rendez-vous, un deuxième. Un premier baiser voler sous la pluie. Deux coeurs qui bat à l'unisson. 06 — Deux ans, Luna rêve de mariage. Luna rêve de vivre avec son petit ami. Sauf qu'il ne voit rien, sauf qu'il ne comprend rien. Et le meilleur ami. Dispute entre eux jusqu'à ce soir-là. Les mots, les geste, le baiser et ... un secret entre eux deux. Et quand elle embrasse Noctis, elle regarde l'autre. Un secret lourd à porter.


Dernière édition par Luna Ri le Sam 19 Oct - 0:37, édité 3 fois
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Ven 18 Oct - 18:58
Noctis Fawley
Noctis Fawley
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
merci de tenter mon pré-lien, tu viens d'éclairer mon vendredi soir. Luna Ri ☽ petite fleure fragile 2602072994 je ne pensais pas avoir une chance de voir Luna débarquer.  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3458844047  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 2251275563
Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494
bienvenue ici et si tu as des questions, tu sais où me trouver. Luna Ri ☽ petite fleure fragile 4263358309
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Ven 18 Oct - 22:11
Invité
avatar
Invité
@Noctis Fawley Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3891420615
j'espère que ma manière d’interpréter ta Luna va te plaire Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3891420615 Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494 Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494 Luna Ri ☽ petite fleure fragile 1150316494
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Sam 19 Oct - 14:07
Noctis Fawley
Noctis Fawley
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream
c'est parfait Luna Ri ☽ petite fleure fragile 35155159
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Sam 19 Oct - 14:52
Moon Jung
Moon Jung
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream
bienvenue ici Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3971312221 Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3971312221

merci de m'avoir prévenu pour le souci avec les "size" je vais voir comment arranger tout ça.  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 2602072994

pour moi, tout semble correct Luna Ri ☽ petite fleure fragile 3891420615 juste avant de te valider , j'ai juste une petite demande, vu qu'elle est d'origine coréenne, peux-tu juste inverser son nom et prénom pour que ça colle plus avec le pays ?  Luna Ri ☽ petite fleure fragile 4263358309
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Sam 19 Oct - 14:53
Invité
avatar
Invité
Je crois que le soucis vient du fait que le mode édition n'est pas activé partout. 
Je fais ça ^^ Ca me perturbe même que le nom de famille soit pas en dernier. Luna Ri ☽ petite fleure fragile 4263358309

merci Luna Ri ☽ petite fleure fragile 2251275563
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Sam 19 Oct - 15:06
Moon Jung
Moon Jung
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_p4uw8s1mQB1qj2459o1_540
29/06/2019
213
no more dream
tu es validé(e).
ri luna
Luna Ri ☽ petite fleure fragile Tumblr_py8own2Elw1up5gwno2_250


bravo à toi  


tu as réussi à passer la terrible épreuve de la fiche de présentation. et te voilà maintenant officiellement des nôtres.  

maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller te créer une fiche de lien pour que tu aies plein de copains. ou des ennemis si tu es du genre bagarreur sans attache.  

n'oublie pas d'aller faire un petit tour ici afin de recenser ton métier ainsi que ton logement. si tu es à la recherche d'un lien, tu peux faire un scénario ou juste un pré-lien.

n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du floodou de la chatbox.  

petit mot du staff ; j'ai désactivé complètement, je vais voir si le souci reste ou non Luna Ri ☽ petite fleure fragile 2602072994 encore merci de ton aide I love you


Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Lun 21 Oct - 14:07
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous gentille (ou pas) demoiselle -avec pas mal de retard-
Re: Luna Ri ☽ petite fleure fragile
Contenu sponsorisé

Sauter vers: