MAKE IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

moment to two (( noctis))
Dim 20 Oct - 15:51
Invité
avatar
Invité


moment to two


sourire nïase, regard bouffie par une nuit de sommeil agitée. Le lit vide à ses côtés, Luna, s'éveille doucement. rares sont les moments où Noctis dort près d'elle chez ses grands-parents. L'idée ne doit même pas effleuré l'esprit de l'homme, lui si indépendant. et le week-end est encore loin pour que la belle puisse profiter de la chaleur du corps de l'américain à ses côtés. nul message reçut de la part du roi de ses pensés. un soupir las sort des lèvres finement dessinés. aujourd'hui, elle rêve de le voir et lui murmurer des mots doux à l'oreille, sentir une main agrippé la sienne.

un message envoyé, l'heure du départ à sonner. un dernier salut à un grand-père bougon. des livres en main, le sac de cours sur le dos, luna s'en va, les cours n'attendent pas. toute la journée, elle écoute, lit, répond à des questions, le regard vacillant vers son téléphone posé à côté d'elle. tendre rêveuse espérant simplement une demande qui ne vient pas. aucune proposition qu'ils se voient, et les heures tournent. Noctis ne comprend pas le besoin évident pour Luna de le voir, de sentir sa présence auprès d'elle.

la dernière heure parait éternelle aux yeux de la belle. crayon en bouche, elle rêvasse à un autre lieu, un autre moment. les iris rivés sur des mots parlant d'amour éternel, les doigts tournent une page, le contenu diffère. tromperie, et le coeur s'emballe. un souvenir fugace franchit les barrières de l'esprit. le crayon tombe perturbant le silence de la classe, il roule avant d'être arrêté dans sa course par une main rageuse. les gestes d'Ethan encore si marquant dans le subconscient. elle ferme les yeux, chassant la sensation étrange qui envahit son être. une simple erreur, un secret que jamais Noctis ne doit apprendre. ils se sont mit d'accord après l'acte irréparable. le remord hante les nuits, alors que la scène se rejoue encore et encore dans la tête de la brune. une erreur, un moment d'égarement, certain. après tout, elle aime noctis, ne voit que lui. et même si il ne comprend pas qu'elle souhaiterait passer à un autre niveau.

toujours perdue dans des souvenirs dont elle essaye d'enfuir, d'oublier, luna sursaute en entendant le bruit que font les autres en se relevant. le dernier cours de la journée est totalement terminée. son regard se pose sur la feuille devant elle. le texte l'a totalement chamboulée. rejetant la faute, l'unique faute qu'elle a commise une unique fois à ses yeux. et le coeur s'emballe, saigne de douleur.

alors pour se prouver qu'elle va bien, luna prend la direction du garage de son petit ami. la nuit est tombée depuis un moment. mais le connaissant, il travaille encore. elle se perd dans les dédalles des rues, regrette de ne pas avoir la voiture de son grand-père plus souvent. elle aurait pu aussi demander à Noctis de venir la chercher à l'université. mais non, elle souhaite simplement lui faire une surprise et le voir en bleu de travaille. et surtout, la jeune femme ne souhaite pas le déranger.

" Coucou !" les habitudes sont là depuis si longtemps. Elle passe la porte du garage, se regarder si l'un ou l'autre des occupants s'y trouvent, préférant aller poser ses affaires dans le bureau. Et pour prévenir qu'elle est là, Luna crie une salutation. Rare sont pourtant les moments où sa voix monte dans les aigues, elle qui préfère parler d'une voix calme et douce. Et c'est là, près d'une voiture, que son regard se pose sur la silhouette de l'homme de sa vie.

elle sourit, s'avança vers lui tout en regardant ce qu'il fait. " Oppa, tu fais quoi ?" Doux petit murmure, alors que ses iris se posent sur lui. une demande étrange et pourtant pas si surprenante même si luna préfère la littérature, elle essaye de s'intéresser au travail de Noctis. " Tu m'as manqué. " dit-elle contre ses lèvres, s'en moquant de se salir.


Re: moment to two (( noctis))
Dim 27 Oct - 17:05
Noctis Fawley
Noctis Fawley
moment to two (( noctis)) Tumblr_puuyh8qWwT1r9f1l9o1_500
15/08/2019
55
dream in a dream


|
moment to two ;
luna & noctis


— Pour cette fin de journée, Noctis se retrouve seul dans le garage. Mais la solitude ne lui fait pas peur, au contraire, il aime pouvoir réparer de vieilles voitures au calme. Au moins, il est sûr que son meilleur ami n’est pas derrière lui pour l’ennuyer. Le jeune homme pourrait rester des heures, le nez dans un capot sans voir le temps passé. Même si leur garage n’accueille que de vieux modèles, Noctis prend soin de repérer avec soin chaque voiture. De toute façon, il n’a pas le choix. S’il veut que leur affaire marche, il ne doit guère être faire le difficile. Ils avaient pu ouvrir ce garage grâce à l’argent de leurs parents et Noctis ne se voyait guère leur demander encore une fois de l’aide si jamais ils arrivaient dans le rouge. Il fallait juste fidéliser les clients et être toujours courtois. Par chance, Noctis savait se servir de son charme pour les faire revenir. Un sourire et ses deux fossettes pouvaient convaincre quiconque de revenir aux moindres soucis. Le jeune homme se donnait corps et âme à son travail, sans doute en oubliant même qu’il avait une petite amie. Mais dans sa bulle, tout autour de lui semblait si fade. Il n’était sans doute pas fait pour être en couple avec quelqu’un. Il avait beau aimé, il ne savait guère comment le montrer. Chaque geste d’attention se faisait rare de sa part et il ne comprenait pas vraiment ces couples qui avaient besoin de montrer leur attachement à chaque instant.

Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il était en proie à un duel contre un moteur qui ne voulait pas fonctionner. Tout était bien branché et pourtant, la voiture refusait de se mettre en route. Il avait redressé ses manches, prêt à l’attaque. Il n’allait pas se laisser marcher dessus par une simple machine. Plongé dans sa mécanique, Noctis n’entend pas la porte s’ouvrir ni même un silhouette féminine entrer à l’intérieur. Peut-être aurait-il du y prêter attention. Il sursauta au son de sa voix et sa tête heurta le haut du cabot. Il ne put s’empêcher de grimacer en se frottant la tête. Ce n’était pas la première fois que cet accident lui arrivait, sa tête était solide à force. « Bonjour ! » dit-il avec un sourire en voyant Luna s’approcher de lui. Est-ce qu’ils avaient prévu de se voir ? Il n’aurait tout de même pas oublié ? Un flot de questions vint envahir son esprit avant que la jeune femme ne prenne de nouveau la parole. « Je suis en train de réparer ce petit bijou. » Il posa sa main sur le véhicule avec un léger sourire. « Mais toi, qu’est ce que tu fais là ? » Comme pour s’assurer qu’il n’avait pas un souci de mémoire à son âge. « Mais on s’est vu hier ? » dit-il avec un sourire. Noctis n’était vraiment pas doué avec les sentiments, il ne cessait d’être mal à l’aise. Et pourtant, il tenait réellement à la jeune femme. Son cœur ne cessait de battre pour elle mais il était incapable de lui montrer. A croire qu’il avait un vrai problème avec ça. « Tu n’avais pas cours ? » C’est à ce moment-là qu’il regarda la pendule accrochée au mur. Oups. Il n’avait pas fait attention à l’heure

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Sauter vers: